Arbux

Site participatif intergénérationnel autour de l’écriture et de la créativité

Accueil > Activités > Concours des maisons et balcons fleuris

Concours des maisons et balcons fleuris

17 mars 2011, par Annie Dalledonne

Le service Événementiel organise et coordonne une multitude d’événements et de manifestations sur la ville, qui regroupent des publics de tout âge et de toute culture.

Brocante, kermesse des associations, fête de quartier, marché de noël… sont autant de moments qui favorisent les échanges dans un contexte festif et convivial.

Prochainement, le concours de maisons et balcons fleuris est de nouveau organisé. Les inscriptions, gratuites, sont ouvertes jusqu’au jeudi 9 juin, date limite, à toutes les personnes habitant ou travaillant à Boissy-St-Léger qui ont un jardin et des façades (balcons, fenêtres, terrasses) visibles de la rue. Six catégories allant de A à F ont été déterminées : maison avec jardin visible de la rue ; maison avec façade fleurie, balcon ou terrasse avec ou sans jardin ; balcon fleuri et fenêtre fleurie dans immeuble ; commerce fleuri (café, restaurant…) ; partie privative des loges de gardien ; prix spécial.

En vous inscrivant, vous contribuez ainsi à l’embellissement de la ville et participez à l’amélioration de son cadre de vie. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Le jury passera le jeudi 16 juin. Les plus belles réalisations seront récompensées.

Pour s’inscrire, appeler le service Événementiel au 01 45 10 26 97. Possibilité de télécharger le bulletin sur le site de la ville (www.ville-boissy-saint-leger.fr).

info portfolio